Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 janvier 2018

Challenge #261 - sketch

Pour ce deux cent soixante et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Laure Hude et Marinascrap.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 janvier 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.



BB2Run :


Après 2 ans au sein de l'équipe de Scrapbooking A4, voici ma dernière page en tant que membre de cette équipe. J'ai été assez fidèle au sketch avec mes 3 photos, du papier calque derrière, des taches d'encre et de la pâte à structure utilisée avec un pochoir. Je vous invite à retrouver la réalisation de ma page : https://youtu.be/yCoQp52jXMo. Merci à Marina pour sa confiance et gros bisous à toute l'équipe.


Did83 :


Pour ce challenge, j'ai choisi de "cleaniser" le sketch car mes papiers sont très chargés. J'ai enlevé la partie patouille et n'ai gardé que l'essentiel du sketch. Faites vous plaisir avec ce premier sketch de l'année.


Laure Hude :


Je me suis appropriée le sketch, j'avais envie de mettre un pèle mêle de toutes ces photos de mes fils et encore des nouveautés florilèges!!


Marinascrap :


J'adore le côté graphique de ce sketch par la mise en page et le côté patouille apporté grâce aux tâches. J'ai choisi de mettre en valeur une série de photos du chateau de Guédelon sur ma page et pour rester dans les couleurs nature, j'ai accordé mon combo aux teintes kraft, blanc, noir et bleu. La page s'est créée toute seule avec ce sketch, laissez vous emporter aussi...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #258.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire